Le programme immobilier « Carré d’Art » à Toulouse, éligible Pinel

Le Cabinet ACDC vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : Loi Pinel
  • Le choix du bien et du programme parfaitement adaptés à votre investissement immobilier

Investisseurs, vous désirez investir dans une résidence neuve, éligible Loi Pinel, à l’excellence notable et intégrée dans un quartier toulousain reconnu ? De par ses spécificités répondant parfaitement à vos attentes, le programme immobilier neuf « CARRE D’ART », à Toulouse, éligible Loi Pinel, est l’investissement que vous attendiez !

Toulouse : une ville résolument active

Un emplacement idéal

Ville dotée d’un excellent marché de l’immobilier, Toulouse est hautement plébiscitée par les investisseurs qui y trouvent sans mal des programmes immobiliers à haute rentabilité. Troisième ville de France en 2020, cette métropole européenne composée à 60% de locataires se dote d’un excellent climat apprécié tout au long de l’année par ses habitants. Entre paysages montagneux et littoraux, la ville rose peut également se vanter d’offrir un marché de l’emploi en pleine santé grâce à plus de 25.000 offres d’emploi actuellement répertoriées dans la ville. Ville pensée pour les étudiants, elle recense plusieurs universités de renom au niveau national et fait de ces derniers une priorité par l’aménagement de nombreux quartiers et lieux culturels et de détente qui sont spécialement réservés à cette génération active.

Un quartier toulousain célèbre

Prenant place au coeur du quartier Saint Cyprien célèbre pour ses halles, cafés et restaurants, le programme immobilier neuf « CARRE D’ART », à Toulouse, éligible Loi Pinel, offre à ses résidents un emplacement de qualité au plus proche de la vie toulousaine. Quartier résolument actif, il recense en son sein toutes les commodités nécessaires au quotidien tout en proposant un large panel de lieux de détentes à quelques pas seulement de la résidence. Une ligne de métro est disponible à environ 5 minutes et vous amènera rapidement dans les grands quartiers toulousains. Pour les résidents véhiculés, cette dernière se pare également et enfin d’un accès direct à la départementale 124, permettant de voyager à travers Toulouse et ses communes rattachées en toute simplicité.

Eric Barreau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

« Carré d’Art » une résidence à haute rentabilité

Une architecture contemporaine pensée

Offrant un écho affirmé à l’architecture du quartier, de la ville en elle-même et notamment au Musée d’Art Contemporain, le programme immobilier neuf « CARRE D’ART », à Toulouse, éligible Loi Pinel, affiche des façades au caractère avant-gardiste et parées des célèbres briques roses ayant fait la renommée de cette métropole française. Aux traits soulignés et à l’architecture pensée pour laisser entre la lumière naturelle, cette résidence peut aisément se vanter de rehausser avec succès l’architecture globale de ce quartier en pleine expansion.

Des logements neufs lumineux

Au parc immobilier ouvert allant du T1 au T4, la résidence « Carré d’Art » affiche des appartements aux orientations doubles ou traversantes et aux séjours, loggias et chambres intégrant de larges baies vitrées pour une luminosité optimale. Résidence neuve respectant les dernières normes européennes en vigueur, elle offre de par son emplacement et sa qualité une excellente rentabilité aux investisseurs, rentabilité dont seule Toulouse a le secret !


Tous les programmes