Programme Le Clos de l’Hemitage à Toulouse, splendide logement dispositif Pinel

Le Cabinet ACDC vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : Loi Pinel
  • Le choix du bien et du programme parfaitement adaptés à votre investissement immobilier

Le programme immobilier neuf Le Clos de l’Hermitage ravira tous les amoureux du charme des petits villages du Sud-Ouest, mais qui ne souhaitent pas trop s’éloigner du centre historique si dynamique de Toulouse. Les logements modernes et éco-responsables représentent une belle opportunité pour une première acquisition immobilière ou pour un investissement locatif bénéficiant du dispositif de défiscalisation Pinel.

Toulouse : la ville à l’inimitable douceur de vivre

Une ville entre histoire et modernité

Est-il encore vraiment nécessaire de présenter Toulouse ? Largement reconnue pour sa douceur de vivre exceptionnelle et la beauté de sa région entre Pyrénées et océan, la Ville Rose peut également compter sur un formidable patrimoine gourmand et historique pour séduire. Autant d’atouts qui attirent d’ailleurs chaque année près de 30 000 nouveaux habitants.
Cette croissance démographique va de pair avec le dynamisme économique exceptionnel de cette technopole européenne qui héberge de nombreuses industries de pointe. Toulouse est ainsi le lieu de tous les possibles où l’Histoire rencontre l’avenir.

Un quartier qui a gardé son charme de bourgade

Situé dans l’ancienne bourgade Saint-Simon devenue un grand quartier résidentiel dans le sud-ouest de Toulouse, le programme immobilier neuf le Clos de l’Hermitage (éligible au dispositif Pinel) profite d’une situation paisible à l’écart du tumulte de l’hypercentre, tout en bénéficiant de toutes les commodités utiles au quotidien de ses habitants. Écoles, banque, Poste ou équipements sportifs se trouvent ainsi tout proches, accentuant encore l’impression de petit village offert par cet emplacement.
Les lignes de bus 53 et 58, à proximité directe de la résidence (arrêt Vouet, Alcatel ou encore Tiabous), assurent la liaison avec la ligne de Métro A en une quinzaine de minutes, rendant la place du Capitole accessible en à peine 40 minutes.

Eric Barreau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Le Clos de l’Hermitage : un style résidentiel pour un cadre de vie préservé

Une résidence aux lignes élégantes

A Toulouse, le programme immobilier neuf le Clos de l’Hermitage, éligible Pinel, présente une architecture sur un seul étage, dans le pur respect de l’esprit pavillonnaire de son environnement. La noblesse de ses matériaux aux tonalités de rouge, de gris et de blanc, offre une esthétique sobre et élégante, résolument contemporaine.
Les larges baies vitrées et les nombreux balcons ou loggias qui ponctuent la façade, offrent un bel espace de vie supplémentaire aux résidents, qui profitent également d’un cadre verdoyant grâce aux vastes espaces verts largement arborés qui entourent la propriété.

Profiter d’un logement spacieux tout confort

La résidence Le Clos de l’Hermitage ne dispose plus que d’un seul logement disponible : un T3 lumineux et fonctionnel de 65 m². Comme les autres appartements, il dispose de prestations de qualité ainsi que d’équipements performants pour vous garantir un confort thermique comme phonique sans faille, en parfait accord avec la réglementation en vigueur (RT 2012).
Chaque logement s’accompagne d’au minimum une place de stationnement dans le parking souterrain sécurisé qui compte également un local à deux-roues. La résidence dispose également 2 places de parking aériennes.


Tous les programmes