Programme immobilier “Dahlia” à Toulouse, éligible Pinel

Le Cabinet ACDC vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : Loi Pinel
  • Le choix du bien et du programme parfaitement adaptés à votre investissement immobilier

Programme immobilier neuf, Dahlia propose des appartements T2 et T3 éligibles au dispositif fiscal Pinel. Avec sa situation géographique exceptionnelle, dans un quartier en plein essor au coeur de la métropole toulousaine, cette résidence représente une opportunité d’investissement mais aussi un lieu de vie contemporain dédié au bien-être.

Dahlia, tous les avantages de la métropole toulouse dans un quartier idéalement desservi

Toulouse, le Sud qui bouge le plus !

Trônant fièrement entre Méditerranée et façade Atlantique, Toulouse est indubitablement la capitale du grand sud-ouest. Forte de sa croissance économique, elle s’appuie sur ses fleurons aéronautiques et commerciaux pour cultiver son attractivité : plus de 20 000 Français décident de s’y installer chaque année et de profiter de ses nombreuses possibilités dans le domaine de l’emploi et des études. Foisonnant de loisirs et d’activités culturelles, plus de 3000 organisées par an, c’est une ville en plein essor qui a su conserver le charme d’un verre entre amis sur les rives de la Garonne.

Un quartier idéalement situé et hyperconnecté

Baptisé par les soldats de Napoléon à partir de son nom occitan qui signifiait “trois coucous”, ce quartier conserve aussi les marques de son histoire fortement marquée par la culture de la violette. Ses jolies maisons maraîchères se mêlent à l’habitat plus moderne qui s’est densifié en raison de l’attractivité de la métropole toulousaine. Bénéficiant directement de la proximité de Borderouge, dynamique quartier voisin, ce secteur idéalement situé profite aussi d’une profonde mutation qui favorise fortement sa montée en gamme. Sa position géographique est une des plus enviables de la ville rose. La résidence Dahlia est ainsi placée à 300 mètres seulement de l’arrêt de métro Trois Cocus sur la ligne B, reliée en à peine 10 minutes de la place du Capitole ou encore à la gare Matabiau. Elle permet d’accéder rapidement au périphérique, ainsi qu’à tous les grands sites d’emplois les plus fournis de l’agglomération Toulousaine. Plusieurs stations sont à disposition pour emprunter un VélÔtoulouse, notamment une “chemin d’Audibert” et l’autre “Rue Ernest Renan”, aux abords de la mairie de quartier.

Eric Barreau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Un programme immobilier aux appartements entièrement fonctionnels

Une résidence au coeur de nombreux services

Le programme immobilier Dahlia à Toulouse éligible Pinel est environné par toutes les facilités essentielles à la vie quotidienne de ses résidents. Les concepteurs de cette superbe résidence aux volumes contemporains et aux tons clairs élégants l’ont implantée au centre d’un réseau de services pratiques tels que les crèches, écoles, mairie annexe ou encore le marché de quartier. De nombreux commerces sont également accessibles à pied.

Des appartements équipés au plus près de vos besoins

Chaque logement bénéficie d’une belle exposition grâce au prolongement naturel que constitue son balcon ou sa terrasse. Ces volumes spacieux sont encore augmentés par un aménagement optimal de chaque habitat, mais aussi par les multiples rangements et penderies. La cuisine équipée est prête à l’emploi, avec sa plaque de cuisson vitrocéramique encastrée et sa hotte aspirante . Les matières utilisées au sol donnent une agréable impression de confort, comme le carrelage en grès émaillé dans les pièces à vivre. Enfin le chauffage au gaz individuel permet une régulation thermique au plus près de vos envies et de votre budget.


Tous les programmes