Un programme immobilier « Hoya et Clivia » à Toulouse, Pinel

Le Cabinet ACDC vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : Loi Pinel
  • Le choix du bien et du programme parfaitement adaptés à votre investissement immobilier

Le programme « Hoya et Clivia » éligible à la loi Pinel est composée de 57 appartements neufs allant du studio au 3 pièces. Ils sont implantés dans un quartier paisible de l’est de Toulouse. Elle jouit d’une proximité avec le centre-ville tout en bénéficiant de l’espace vert juxtaposant la résidence. Son emplacement de choix en fait un cadre idéal pour investir.

Un confort de vie recherché à quelques minutes du centre de Toulouse

La ville de Toulouse, un choix qui se justifie pleinement

Toulouse bénéficie de nombreux atouts qui ne cessent d’attirer les entreprises les plus renommées. Ce vivier économique tire tous les avantages de son attractivité aussi bien en terme culturel, sportif, qu’immobilier. Ce dynamisme en fait d’ailleurs l’une des villes les plus prisées de l’Hexagone. Toulouse c’est aussi son mythique club de football qui participe à l’aura sportif entourant la ville rose. Ce dynamisme économique, culturel et sportif ne saurait exister sans les multiples commerces, parcs de jeux et de balades, qu’abrite la cité occitane. Toulouse représente à coup sûr un environnement agréable, pour qui est à la recherche de qualité et de confort de vie accrus.

Un cadre pensé pour la vie en famille

Bénéficiant d’allées piétonnes suggérant la balade à ses heures perdues, la résidence offre un cadre de vie intimiste permettant de profiter de son temps libre en toute sérénité. Le quartier bénéficie d’un double avantage alliant calme et proximité avec le centre-ville. C’est l’occasion de profiter des nombreuses commodités qu’offre le voisinage. C’est par exemple le cas d’écoles élémentaires et de deux collèges. Ces établissements scolaires seront idéaux pour la prise en charge de l’éducation de vos enfants. Située au cœur d’un environnement savamment fourni en divertissements, la résidence « Hoya et Clivia » vous permet de profiter du gymnase Soupetard dont elle est proche. La nature environnante permet de profiter de moments calmes et ressourçants en famille.

  • Lignes 19, 51 du bus Tisseo : Arrêts Navarre et Plana
  • Métro A : Arrêt Roseraie

Eric Barreau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Une résidence respirant l’authenticité

Le confort et la quiétude comme points de référence

La résidence « Hoya et Clivia » à Toulouse et éligible à la loi Pinel est conçue dans un cadre propice au calme et au confort. Elle offre un équilibre permettant de conjuguer volume et lignes épurées, pour un confort accru et un style moderne. Les lignes des bâtiments qui composent cette résidence permettent de faire ressortir les peintures blanche et grise dont ils sont enduits. L’association entre le sobre et le moderne dont bénéficient les façades est à l’image de l’environnement propre à la résidence. À savoir la sobriété offerte par le cadre réservé et familial, et la modernité offerte par les activités sportives et les commodités environnantes.

Un aménagement ingénieusement pensé

La totalité des 57 appartements de cette résidence bénéficient d’un agencement minutieusement orchestré. Cette organisation offre une luminosité accrue aux espaces de vie de ce programme immobilier. Ces espaces sont prolongés par des terrasses ou pour certains appartements des jardins privatifs qui sont un appel à la détente.


Tous les programmes