Un programme immobilier « Jardin Pujibet » à Toulouse, Pinel

Le Cabinet ACDC vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : Loi Pinel
  • Le choix du bien et du programme parfaitement adaptés à votre investissement immobilier

Le programme « Jardin Pujibet » éligible loi Pinel met à votre disposition 22 logements neufs aussi bien de type maison qu’appartement, allant du T1 au T4. Ces logements sont situés dans un cadre intimiste bénéficiant d’une grande proximité avec le centre-ville de Toulouse. Ce véritable cocon en plein cœur du quartier Croix Daurade offre un cadre de vie des plus convoités, faisant de ce programme immobilier un choix d’investissement idéal.

Un havre de paix non loin du centre de Toulouse

S’offrir un cadre de vie de rêve en choisissant Toulouse

Toulouse constitue un haut lieu de l’épanouissement pour les nombreux travailleurs qui s’y installent. Beaucoup sont d’ailleurs issus de la jeunesse de la ville et de ses universités et instituts supérieurs qui sont un des piliers du dynamisme dont la ville fait l’objet. Les entreprises qui s’y installent ne s’y trompent pas. Toulouse est une ville propice à l’investissement et à l’essor économique. Notamment grâce à la présence de multinationales sur place. C’est aussi une ville réputée pour ses espaces verts et son aménagement autour de richesses naturelles telles que son fleuve la Garonne. Un choix d’investissement optimal pour de l’immobilier.

« Jardin Pujibet » ou le calme du quartier Croix Daurade

La résidence « Jardin Pujibet » est implantée au sein du quartier très prisé Croix Daurade. Elle est située à un demi-kilomètre du parc de la Maourine, idéal pour les balades en famille. Les Jardins du Museum sont eux aussi situés à proximité de la résidence pour le plus grand bonheur de personnes adeptes de promenades dans la nature. La résidence bénéficie de sa proximité avec de nombreuses commodités et transports en commun. Elle est en effet située à quelques mètres d’arrêts de bus permettant de rejoindre le cœur de la ville en quelques minutes. La rocade permettant l’accès à l’aéroport de Toulouse en est toute proche, ce qui lui permet d’être connecté à la résidence en seulement 17 minutes.

-> Ligne 19 du bus Tisseo : Arrêts : Cabarette, Petit Castelet, Pujibet

Eric Barreau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Une résidence mixte pour un confort accru

Un aménagement bien pensé

La résidence « Jardin Pujibet » se compose d’un mix de type appartement et maison. Dans cette configuration, les logements disposent de prolongements vers l’extérieur. Les logements peuvent être dotés de terrasses et/ou de jardins privatifs. Les maisons individuelles de type T4 offrent un confort de vie agréable pour profiter de l’ensoleillement. L’exposition dont sont dotés les logements permettent en effet de bénéficier de la meilleure luminosité possible.

Une configuration des logements pensée pour le confort

Située au sein d’un écrin de verdure, la résidence « Jardin Pujibet » à Toulouse bénéficie des avantages qu’offre le quartier résidentiel et pavillonnaire Croix Daurade. Notamment en terme de calme. Cette quiétude est accentuée par une configuration optimale des logements qui bénéficient d’une isolation aussi bien acoustique que thermique, propice aux moments de détente. Ce programme immobilier éligible loi Pinel bénéficie d’ailleurs de la norme RT 2012, synonyme d’économies d’énergie pour ce bâtiment basse consommation.


Tous les programmes