Programme immobilier “Le Jardin des écoles” à Toulouse, loi Pinel

Le Cabinet ACDC vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : Loi Pinel
  • Le choix du bien et du programme parfaitement adaptés à votre investissement immobilier

Avec sa large palette de logements du T1 au T4, ce programme immobilier est une superbe opportunité grâce à son éligibilité au dispositif Pinel qui garantit de nombreux avantages fiscaux, mais aussi grâce à sa situation géographique idéale. Au coeur de nombreux habitats individuels, cet résidence au style contemporain est un investissement à ne pas manquer dans l’agglomération toulousaine.

Résidence Le Jardin des écoles à Toulouse, à la fois urbaine et nature

Toulouse, une des 3 villes préférées des Français

Selon l’institut Great Place to Work, Toulouse serait l’une des 3 villes préférées des Français pour travailler, mais aussi en raison de la qualité de vie qui règne dans la capitale d’Occitanie. Seule capable de conjuguer la culture des violettes et les industries aérospatiales de niveau mondial, la métropole toulousaine offre non seulement un dynamisme étonnant de l’emploi et de l’économie mais aussi un cadre de vie dédié au bien-être. Son esprit Sud-ouest séduit, autant que sa vie universitaire et culturelle bouillonnante, avec son Zenith, ses salles de spectacles comme le MétroNum ou les Abattoirs, ses cinémas et ses musées. Investir dans l’immobilier à Toulouse, c’est avant tout choisir une ville d’avenir où près de 20 000 Français se pressent chaque année.

Lalande, un quartier entre ville et campagne

Ce quartier est à la croisée de toutes les identités de Toulouse. Irrigué de l’animation du quartier voisin de Borderouge, il se situe aussi à proximité immédiate de la base nautique de Sesquières et bien sûr du centre d’animation de Lalande, dont 5 minutes à peine le séparent. Les nombreux loisirs présents dans les environs raviront ainsi les amateurs de sport, et plus généralement tous les amoureux de la nature qui reprend ses droits à la lisière de ce quartier. En seulement 15 minutes, vous rejoindrez la place du Capitole et l’hypercentre toulousain, de même que la rocade en moins de 5 minutes. Profiter de l’ambiance agréable et animée du centre-ville toulousain, ou choisir de fuir la vie urbaine lors d’une balade campagnarde : voilà tout le confort du choix offert aux habitants de cette résidence entre ville et nature. D’autant que plusieurs lignes de transports en commun se trouvent à proximité : métro (ligne B, station La Vache), bus (lignes 29, 60, 69 arrêt Riché Lalande).

Eric Barreau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Le Jardin des écoles, une résidence élégante, des appartements contemporains

Une résidence à l’élégance contemporaine

Alliant tons clairs, lignes épurées et matériaux nobles comme le bois, cette résidence à Toulouse évoque la nature toute proche tout en dégageant une élégance contemporaine particulière. Ses nombreuses ouvertures et ses terrasses ainsi que ses balcons-loggias donnent à l’ensemble une respiration architecturale qui inspire la sérénité. De même, les allées arborées et végétalisées contribuent à cette apaisante impression. Du T1 à la maison T5 sur le toit, toute la résidence bénéficie en outre du dispositif Pinel qui permet de bénéficier de nombreux avantages.

Des appartements sous le signe de la maîtrise énergétique

L’aménagement intérieur de chaque appartement des Jardins des écoles est parfaitement optimisé pour offrir des logements spacieux et fonctionnels. De même, chaque appartement est doté des instruments de domotique, d’isolation et de régulation thermique qui permettront de maîtriser en douceur ses dépenses d’énergies. Le programme immobilier est ainsi placé sous le signe du développement durable, aux normes BBC RT 2012.


Tous les programmes