La nouvelle résidence “Les Jardins d’Albertine” à Toulouse, Pinel

Le Cabinet ACDC vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : Loi Pinel
  • Le choix du bien et du programme parfaitement adaptés à votre investissement immobilier

Avec ses logements T3 à dimension humaine et entièrement dédiés à la qualité de vie, le programme immobilier Les Jardins d’Albertine à Toulouse est en symbiose avec un quartier en forme d’écrin de verdure. A proximité immédiate d’espaces verts comme le Petit Bois et le parc de Clairfont, cette résidence représente non seulement un investissement serein grâce au dispositif Pinel, mais aussi un havre de paix dans la vie toulousaine animée.

Les Jardins d’Albertine à Bellefontaine, havre de nature dans le sud toulousain

Avec ses logements T3 à dimension humaine et entièrement dédiés à la qualité de vie, le programme immobilier Les Jardins d’Albertine est en symbiose avec un quartier en forme d’écrin de verdure. A proximité immédiate d’espaces verts comme le Petit Bois et le parc de Clairfont, cette résidence représente non seulement un investissement serein grâce au dispositif Pinel, mais aussi un havre de paix dans la vie toulousaine animée.

Toulouse, la destination résidentielle incontournable

Depuis plusieurs années déjà, la capitale d’Occitanie est classée parmi les villes les plus attractives pour la qualité de vie, mais aussi pour les infrastructures universitaires, industrielles et culturelles qu’on peut y trouver. En plein essor, la ville Rose a su conserver sa forte identité régionale tout en s’ouvrant au monde. En résulte non seulement une croissance économique et un dynamisme de l’emploi remarquables, mais aussi une atmosphère chaleureuse et accueillante qui séduit de plus en plus de Français. Engagée depuis plusieurs années dans une montée en gamme et une diversification de son habitat et de son architecture urbaine, la métropole toulousaine est clairement devenu un must-have de l’investissement résidentiel.

Bellefontaine, le nouveau quartier vert du sud toulousain

Traversé à l’Antiquité par un aqueduc romain, l’histoire du quartier de Bellefontaine est marquée par les jeux d’eau du lac voisin de la Reynerie mais aussi par l’écrin de verdure que forment les parcs environnants. Quartier en pleine ouverture, il est désormais l’endroit que recherchent les habitants en quête d’un cadre de vie doté de paysages arborés. Doté de nombreux services, tels qu’un centre culturel, une piscine, un EHPAD, un commissariat, et plusieurs écoles, il est parfaitement intégré aux transports en commun de la ville de Toulouse qui le connectent à la vie urbaine, notamment le bus 14 ou bien évidemment l’arrêt Bellefontaine sur la ligne A du métro.

Eric Barreau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Les Jardins d’Albertine, un programme immobilier entre espaces végétalisés et appartements fonctionnels

La résidence Les Jardins d’Albertine, une vision architecturale épurée respectueuse du paysage

Ce programme immobilier éligible au dispositif Pinel propose un style à la fois contemporain et traditionnel, conjuguant élégamment les volumes en briques et les matériaux modernes à l’aspect brut séduisant. Ses trompe-l’oeil végétalisés, comme le stationnement sous immeuble habillé de superbes massifs de plantes persistantes, s’inscrivent dans la vision paysagère de ses concepteurs, soucieux de l’intégrer parfaitement à son environnement. Le prolongement des parcs arborés par les jardins de la résidence et en particulier ceux des des logements en rez-de-chaussée dotés de haies d’arbustes, contribue largement à l’ambiance naturelle et relaxante de cet habitat orienté vers la nature.

Des appartements fonctionnels et spacieux

Dotés de toutes les fonctionnalités, comme la régulation thermique aux normes RT 2012 ainsi que la régulation de l’éclairage, les T3 de la résidence Les Jardins d’Albertine à Toulouse bénéficient depuis leur conception d’un agencement optimisé. Comme le programme immobilier en R+1 au sein duquel ils s’insèrent, les appartements sont rehaussés par un parc commun autant que par les jardins privatifs, et jouissent de larges ouvertures sur l’extérieur pour profiter d’une belle luminosité.


Tous les programmes