Programme « L’Esperanto » à Toulouse, loi Pinel

Le Cabinet ACDC vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : Loi Pinel
  • Le choix du bien et du programme parfaitement adaptés à votre investissement immobilier

La résidence « L’Esperanto », éligible loi Pinel met à votre disposition 17 logements du T2 au T4 dans un environnement pavillonnaire convoité pour sa proximité avec le centre de Toulouse. Le cadre verdoyant alentour offre un confort de vie idéal pour les jeunes actifs qui affectionnent le lieu. Ce qui fait de ce programme immobilier une opportunité d’investissement à saisir.

Un oasis confortable jouissant de sa proximité avec le centre de Toulouse

Toulouse, une ville aux atouts multiples

La quatrième ville de France bénéficie d’une situation géographique stratégique qui attire de nombreux habitants des alentours. C’est aussi le cas de compagnies de renommée mondiale qui ont fait le choix de s’y installer. La ville regorge en effet de multiples pôles de compétitivité aussi bien dans l’aéronautique, le spatial, que dans l’industrie de la santé et des biotechnologies. Cela fait de Toulouse un lieu vivant regorgeant d’une population dynamique et sans cesses croissante. Sa jeunesse offre à la ville de nombreuses activités culturelles, qui font de cette ville occitane un endroit où il fait bon vivre.

« L’Esperanto », c’est aussi la richesse historique de Lardenne

Ce quartier verdoyant de la ville de Toulouse a été peuplé de notables toulousains entre le 18 ème et le 20 ème siècle, pour en faire l’un des plus riches du Sud-Ouest. Jusqu’aujourd’hui, Lardenne dispose d’un patrimoine architectural de qualité qui fait de ce quartier un lieu des plus prisé par les familles. Riche de par sa géographie, mais aussi son histoire, il s’agit d’un coin de paradis qui offre de nombreux commerces et services de qualité. C’est aussi le cas de ses écoles allant de la maternelle au lycée, qui jouissent d’une excellente réputation. À côté de cela, le quartier est doté de nombreux espaces verts propices à la détente et d’une desserte en transports des plus fournies. Il ne suffit en effet que de 7 min pour rejoindre l’hôpital Purpan, et de 10 min pour relier l’aéroport Toulouse-Blagnac.

-> Ligne 67 du bus Tisseo : Arrêts Ardennes et Corneillan
->Ligne C du TER : Arrêt Ardenne

Eric Barreau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Un programme immobilier associant tradition et modernité

Un style architectural contemporain

La résidence « L’Esperanto » à Toulouse bénéficie d’un style intemporel destiné à durer dans le temps. L’alternance du gris et du blanc de ses façades offre un léger contraste rappelant le modernisme des lieux et la sobriété de son architecture. Les tuiles recouvrant la toiture sont typiques de la région et rappellent le style occitan propre au Sud-Ouest. Les logements du rez-de-chaussée bénéficient eux d’une large terrasse donnant sur un jardin privatif. Les résidents bénéficient ainsi d’appartements dans un style résidence pavillonnaire.

Confort de vie et fonctionnalité au rendez-vous

La résidence « L’Esperanto » offre des prestations de qualité pour un confort au quotidien. Chacune des pièces des appartements dispose d’une grande surface permettant de bénéficier de la lumière extérieure. Pour cela, une exposition au soleil savamment pensée est de mise pour chacun des logements. Cette résidence éligible Pinel dispose de logements équipés de salles de bain fonctionnelles avec une chaudière au gaz à condensation pour chacun d’entre eux. L’isolation thermique de ce programme immobilier est conforme à la norme RT 2012 dont profite l’ensemble du bâtiment. L’ensemble de ces dispositifs d’économie d’énergie est couplé à des panneaux photovoltaïques permettant de produire de l’électricité.


Tous les programmes