Le programme immobilier « L’Intervalle » à Toulouse, Pinel

Le Cabinet ACDC vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : Loi Pinel
  • Le choix du bien et du programme parfaitement adaptés à votre investissement immobilier

Vous avez pour projet un aménagement dans la ville rose et recherchez dans cette optique une résidence prônant l’excellence et à l’emplacement de premier choix au centre même de la ville ? Ne perdez plus une seconde pour vos recherches, le programme immobilier neuf « L’INTERVALLE », à Toulouse, éligible Loi Pinel, répond à toutes vos attentes !

Toulouse : une ville culturelle et historique

Un programme à l’emplacement idéal

Quatrième ville de France grâce à ses 450.000 habitants et une montée en troisième position prévue pour 2020 avec ses 15.000 nouveaux résidents chaque année, la ville de Toulouse a toutes le cartes en main pour devenir une ville française de premier plan. Technopole européenne, elle affiche un parc immobilier composé à plus de 60% de locataires, gage d’un marché immobilier en bonne santé. Proche de l’Atlantique, des Pyrénées et de la Méditerranée, elle se targue également d’un climat qualitatif qui réjouit ses habitants tout au long de l’année. Ville étudiante, elle offre enfin aux étudiants et jeunes actifs les moyens de réussir, grâce à son réseau important d’universités et un marché de l’emploi porteur.

Un lieu de vie unique à Toulouse

Dans le quartier Saint-Agne, le programme immobilier neuf « L’INTERVALLE », à Toulouse, éligible Loi Pinel, vous propose une résidence de qualité dans un quartier reconnu pour sa complexité et son accès à toutes les nécessités de la vie quotidienne à quelques pas seulement de celle-ci. Composé de plusieurs écoles élémentaires, un collège, un lycée et l’université ESPE mais également proche de l’université Paul Sabatier, celui-ci convient tout autant aux familles qu’aux étudiants qui jouiront d’un accès rapide à leurs lieux d’apprentissages. Quartier actif, il se compose de nombreux commerces et services de proximité nécessaires au quotidien. Niveau transports, la ligne de bus 34 rejoignant le centre ville en quelques minutes est disponible au pied de l’immeuble. Une ligne de métro (B) et la Gare Saint-Agne se trouvent quant à elles à moins de 400 mètres. Enfin et pour les résidents véhiculés, la résidence jouit d’un accès immédiat à la rocade principale de la ville rose.

Eric Barreau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

« L’Intervalle » une résidence unique

Un cadre de vie contemporain

A l’architecture contemporaine notable, la résidence « L’INTERVALLE » réussie de par sa conception pensée à offrir un délicieux contraste entre son style moderne et ses constructions résidentielles attenantes tout en se fondant avec succès dans le paysage qu’elle occupe. Résidence fermée et sécurisée par badge, elle se dote enfin de paysages verts privatifs en intérieur qui raviront tout au long de l’année ses habitants.

Des logements neufs optimisés

Composé de 22 logements allant du T1 au T4 pour satisfaire aussi bien les familles nombreuses que les étudiants à la recherche d’un petit cocon, le programme immobilier neuf « L’INTERVALLE », à Toulouse, éligible Loi Pinel, propose des logements lumineux, aux matériaux de construction qualitatifs et espaces de vie aérés. En hauteur, les habitants peuvent jouir selon les logements de larges balcons ou loggias. En RDC, ces derniers auront le plaisir de profiter d’une grande terrasse fortement appréciable en saison estivale et pour profiter pleinement du climat unique offert par Toulouse.


Tous les programmes