Un programme immobilier, “le 85” à Toulouse, Pinel

Le Cabinet ACDC vous informe :

  • Date de livraison : nous consulter
  • Dispositif fiscal : Loi Pinel
  • Le choix du bien et du programme parfaitement adaptés à votre investissement immobilier

Situé dans le quartier de Montaudran, dans le sud-est de Toulouse, le programme immobilier neuf « Le 85 », éligible à la loi Pinel, propose 14 logements disponibles du T2 au T3 (40 à 70m2). Ce quartier est en plein réaménagement dans le cadre du projet Toulouse Aerospace.

Un nouveau quartier connecté au centre de Toulouse.

Toulouse ou la douceur de vivre.

Si l’on cherche à investir dans l’immobilier dans une ville où il fait bon vivre, Toulouse est un excellent choix. Avec ses températures chaudes en été et douces en hiver, et une pluviométrie limitée, Toulouse offre un climat serein. Proche de la nature, la ville se trouve également idéalement placée pour se rendre facilement dans les bassins touristiques alentours, comme les Pyrénées, la côte méditerranéenne ou atlantique. En plus de ses conditions météorologiques favorables, Toulouse est dynamique économiquement, grâce à la présence d’entreprises de pointe pourvoyeuses d’emplois, comme Airbus ou Orange. La population étudiante attirée par les nombreuses universités offre à la ville sa vivacité et son ambiance festive. Investir à Toulouse dans le cadre de la loi Pinel, c’est s’assurer de trouver facilement, parmi les actifs ou les étudiants, des locataires.

Montaudran, un quartier d’avenir.

Le projet immobilier neuf « Le 85 » est situé dans le quartier Montaudran. A cet endroit, une grande opération d’aménagement de Toulouse est en train d’émerger : le secteur Toulouse Aerospace. Ce quartier de 56 hectares, nouvelle portion de ville, est prévu pour être à la fois un lieu de vie, de travail, de culture et de loisirs. S’y trouvera également un pôle de recherche dédié aux filières aéronautiques, espace et systèmes embarqués, nommé Innovation Campus. Ainsi, familles, travailleurs, étudiants, promeneurs, s’y côtoient. A terme, le quartier sera extrêmement bien desservi avec des accès directs au périphérique, une liaison directe vers les autoroutes, une station TER à 5 minutes de la gare Toulouse Matabiau, 2 lignes de métro (ligne B puis ligne Toulouse Aerospace Express en 2024), et enfin 5 lignes de bus (37, 23 78, 68, 80).

Eric Barreau

Directeur du Cabinet

J’ai créé le cabinet en 2002. J’ai deux activités au quotidien :

  • définir la stratégie d’investissement immobilier de nos clients
  • identifier les futures opportunités immobilières de nos partenaires promoteurs.

Mes collaborateurs vous apporteront le meilleur accompagnement et surtout les conseils adaptés à votre situation.

« N’oubliez pas que nous solliciter ne vous coutera rien !
Et oui, je vous expliquerai pourquoi au téléphone. à tout de suite. »

Prenons RDV téléphonique

Le programme immobilier « Le 85 », un investissement sur l’avenir.

Une résidence à taille humaine.

Ce projet immobilier, « Le 85 », se compose de deux bâtiments. L’un, donnant sur la route de Revel, est composé de 4 étages et de 16 logements. L’autre, au cœur de la résidence, est formé de 3 étages et de 22 appartements. La construction est basée sur de la terre cuite gris perle pour les socles, un revêtement d’enduit blanc dans les étages, et d’élégants garde-corps en verre opalin. « Le 85 » dispose également d’un jardin paysager et d’un parking privé en sous-sol.

Des logements spacieux et confortables.

Le programme immobilier « Le 85 », situé dans le quartier en devenir Montaudran, propose 14 logements disponibles, du T2 au T3. Leur surface varie de 40 à 70m2. Les appartements sont spacieux, et confortables. Ils bénéficient tous d’un extérieur : jardins privatifs, loggias, grands balcons, ou terrasses. Ce programme est éligible à la loi Pinel. Ce dispositif permet donc à des investisseurs d’acquérir un bien et de le mettre en location, tout en bénéficiant d’avantages fiscaux. Ce programme neuf s’inscrivant dans la rénovation de son quartier, nul doute que cet achat est un investissement sur l’avenir.Le programme immobilier « Le 85 » à Toulouse, éligible au dispositif Pinel, dispose de 14 logements du T2 au T3.


Tous les programmes