Programme innovant « Le Bogey » à Toulouse, Pinel
Toulouse
Éligible pour Réduire vos impôts - Loi Pinel
Livraison 2020
Logements disponibles T2 T3 T4
Prix négociés, veuillez nous contacter

Situé dans le secteur du quartier de Réguelongue, et de Tournefeuille à Toulouse, le projet immobilier « Le Bogey », éligible au dispositif Pinel, propose 52 logements disponibles, du T2 au T4 (de 38 à 92m2), dans un environnement verdoyant, à deux pas du parc de la Ramée.

Un quartier bien desservi et arboré.

Toulouse, une ville où il fait bon vivre.

Toulouse présente de nombreux atouts pour attirer de nouveaux habitants mais également des investisseurs. Avec son climat plus que clément et ses nombreux aménagements extérieurs, la Ville Rose offre une qualité de vie recherchée. Les actifs viennent à Toulouse pour son bassin d’emploi exceptionnel (Orange, Airbus, Thalès… et autres grands groupes y ont leur siège), et les étudiants profitent en masse des nombreuses universités et grandes écoles. Toulouse sait se renouveler et réhabilite ses quartiers les moins attractifs pour y construire des lieux de vie confortables et des infrastructures de qualité.

Vous avez un projet d’investissement ou de défiscalisation ?

Nous vous rappellerons pour un RDV téléphonique.

Un quartier vert et attractif.

Le programme immobilier « Le Bogey » se situe dans le secteur sud-est de Toulouse, chemin de Guilhermy. A moins de deux kilomètres des commerces (boulangerie, supermarché…) et des services de proximité (notamment pharmacie), la résidence est en revanche à quelques pas du parc de la Ramée (base de loisirs) et du parcours de golf. La résidence est particulièrement bien desservie car l’arrêt de bus le plus proche est à 250 mètres (lignes 47, 48, 57), et le métro ligne A est à quelques minutes à pied. Grâce aux transports en commun, le centre-ville et son effervescence sont vite atteints.

Le programme immobilier « Le Bogey », une résidence dans un quartier pavillonnaire.

Un esprit village.

Edifiés autour d’un ancien pigeonnier restauré, qui rappelle un esprit village, les bâtiments du « Bogey » sont bas et harmonieux, montant de 1 à 3 étages seulement. Le style architectural est diversifié, proposant des ambiances diverses. La résidence bénéficie d’un grand jardin partagé, qui fait écho au parc de la Ramée à quelques pas. Des parkings aériens ou en sous-sol sont proposés aux habitants.

Une belle luminosité pour les logements.

Le programme immobilier « Le Bogey », à Toulouse, dispose encore de 52 logements. Du T2 au T4 (38 à 92m2), ces appartements sont équipés de balcons et de grandes baies vitrées, faisant la part belle à la luminosité naturelle. A noter que certains logements du rez-de-chaussée bénéficient d’un jardin privatif. Enfin, chacun de ces appartements possède une isolation phonique performante et une isolation thermique certifiée NF Habitat, qui permet de faire des économies d’énergie. Ce programme immobilier neuf conviendra à toutes les personnes souhaitant investir dans la pierre, pour un usage personnel ou pour un achat en vue de louer son bien. Dans ce cas, l’acheteur peut investir avec le dispositif Pinel auquel Toulouse et « Le Bogey » sont éligibles et ainsi bénéficier d’avantages fiscaux.

  • Date de livraison :  premier trimestre 2020.
  • Dispositif fiscal : Loi Pinel
  • Le choix du bien et du programme parfaitement adaptés à votre investissement immobilier
test

Ce programme vous intéresse ?

Découvrez nos programmes similaires en vente

Sélectionnez parmi nos 200 programmes, celui qui vous conviendra pour votre résidence principale ou votre investissement immobilier locatif.
Nous étudierons ensemble votre projet d’investissement.

Voir tous nos programmes