Programme “Le clos du Cammas”, une résidence LMNP à Toulouse

A 10 mn au sud-est de Toulouse, et aux portes du Lauragais, Saint-Orens de Gameville offre à plus de 11 000 habitants un cadre de vie préservé.
Village de 700 âmes dans les années 70,  elle confirme au fil de sa croissance démographique sa vocation résidentielle tout en conservant son authenticité. Espaces boisés, allées bordées d’arbres, végétation omniprésente jusqu’à travers sa zone commerciale des Champs Pinsons…  Saint-Orens inspire bien-être et sérénité.

La mobilité y est facilitée par un dense maillage du réseau de bus Tisséo (7 lignes) connecté au métro et par l’accessibilité à la rocade.
Au cœur d’un pôle économique de près de 63 000 emplois (Montaudran-Rangueil, Parc d’activités Est et Innopole), Saint-Orens est une ville dynamique.
Dotée de nombreuses installations sportives, elle accueille également la salle Altigone à la fois espace culturel et scène toulousaine réputée.
Avec à leur disposition 3 écoles primaires et maternelles, 2 collèges et 1 lycée, les plus jeunes peuvent suivre toute leur scolarité sur la commune tandis que les futurs scientifiques et autres étudiants en médecine apprécieront de pouvoir accéder rapidement aux universités et grandes écoles du sud de Toulouse.

Avec sa majorité d’appartements duplex accessibles depuis les cheminements extérieurs, le Clos du Cammas propose un véritable compromis entre la villa et l’appartement.
Dans les autres cas, la configuration à échelle humaine du Clos du Cammas préserve la tranquillité des résidents. En effet, les quelques appartements dont l’accès se fait par des parties communes ne sont pas plus de quatre à se partager le même palier.
Chaque logement dispose d’un espace extérieur généreux (terrasse, jardinet ou balcon) tandis qu’à l’intérieur luminosité, volumes, prestations et équipements concourent à faciliter le quotidien dans un cadre de vie aussi confortable qu’esthétique.

Au rez-de-chaussée, une grande pièce à vivre lumineuse avec cuisine ouverte sur le séjour salle à manger, de larges ouvertures dont une baie coulissante s’ouvrant sur une belle terrasse en bois, et son jardinet, une salle d’eau avec WC.
À l’étage,  des placards aménagés dans les chambres, un espace bureau, une salle de bain équipée avec un meuble double vasque et une baignoire, et un WC séparé.

Cette résidence est éligible Loueur Meublé.


Tous les programmes