Programme Immobilier « PATIO 47 », éligible Pinel à Castanet-Tolosan

[su_post field= »post_excerpt »]
Habiter dedans - Résidence principaleRéduire vos impôts - Loi Pinel
Livraison 2022
Logements disponibles :
T2 T3 T4

[sc name= »programmes_calltoaction »]

La résidence « Patio 47 » se situe dans un cadre paisible, proche du Canal du Midi et à moins de 5 minutes du coeur de ville de Castanet-Tolosan. Toutes les commodités sont à proximité immédiate : écoles, commerces, services et lignes de bus qui permettent de rejoindre le métro toulousain.

La résidence est composée de 2 bâtiments avec, au centre, un espace commun végétalisé. Ces constructions de faible hauteur s’harmonisent parfaitement avec l’esprit résidentiel de Castanet-Tolosan et son ambiance pavillonnaire. L’architecture du projet fusionne modernité et matériaux traditionnels en incarnant le style « contemporain toulousain ». Les toitures sont recouvertes de tuiles canal tandis que les façades conjuguent enduits de ton clair et revêtement en terre cuite. Tous les logements présentent de beaux volumes, bénéficient de prestations de qualité et profitent d’une belle luminosité. Chaque logement dispose d’un espace privatif extérieur qu’il s’agisse de terrasse en rez-de-jardin, de balcon ou de terrasse aux étages. La résidence compte 95 places de stationnement dont 11 en aérien. Elle possède également des locaux dédiés aux 2 roues. De conception RT 2012 et NF Habitat Toulouse Métropole, les meilleures solutions d’isolation thermique permettent d’importantes économies d’énergie tout en préservant l’environnement.

Par ailleurs, l’isolation phonique assure un confort de vie optimal. Enfin, tous les logements sont équipés d’une box connectée qui simplifie la vie et libère des contraintes quotidiennes. La résidence et ses alentours procurent un sentiment de tranquillité et de bien-être. Tout ici est pensé pour le confort de vie des résidents, dans le respect de l’environnement.

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire