Le plus important à retenir sur la loi de défiscalisation Monuments Historiques à Toulouse
Banquier, trader en bourse, médecin, expert-comptable, sportif de haut niveau… Tous ces métiers rapportent gros, mais le montant des revenus imposables grimpe vite ! Pour éviter cela, rien de tel que l’investissement dans un bien classé Monuments Historiques à Toulouse et en région Occitanie.
En effet, toutes les sommes que vous engagez dans la restauration et la rénovation du bâtiment seront déduites de vos revenus imposables, sans aucun plafond.
Notez que cet outil de défiscalisation est viable sur du court terme puisque cette opération peut s’étaler sur 4 ans maximum. Mais il est rentable immédiatement !
À l’inverse des autres lois de défiscalisation, les dispositifs Monuments Historiques ou Déficit foncier à Toulouse vous permettent de défiscaliser vos revenus dès le mois de janvier pour créer rapidement de la trésorerie. Si vous venez de recevoir une prime exceptionnelle ou que votre rémunération connaît de fortes variations cette année, c’est vraiment l’idéal. D’ailleurs, il est parfois possible de réduire en une seule fois l’intégralité des frais de travaux. Tout va dépendre de votre situation. Pour y voir plus clair, notre équipe d’experts vous conseille et vous aide à trouver le bien parfait.